Assurance Mondial 2010 : Saturn remboursera ses clients si la France gagne la Coupe du monde

L’information pourrait faire sourire mais elle est tout ce qu’il y a de plus sérieux. Le fabricant en électronique Saturn remboursera les achats réalisés par ses clients si la France gagne la Coupe du monde en Afrique du Sud. Il a pour cela contracté une assurance spécifique.

Jusqu’au 17 mai, les achats de télé ou d’ordinateur estampillés Saturn seront remboursés par le géant de l’électronique si les Bleus soulèvent le trophée lors de la prochaine Coupe du monde en Afrique du Sud. Ce dernier a contracté une assurance pour cette opération. Un contrat dont la prime est forcément élevée vu les sommes qui sont en jeu, mais le chiffre a été gardé secret.

Les mauvaises langues diront que Saturn, filiale du groupe allemand Metro AG, ne prend pas beaucoup de risques au regard des performances récentes de l’équipe de France. Mais une chose est sûre, si les Bleus devaient remporter la prochaine Coupe du monde, certains pourraient déboucher deux bouteilles de champagne. Une pour célébrer la victoire, et l’autre pour l’acquisition d’une télé ou d’un ordinateur à l’œil. Réponse à partir du 11 juin prochain, date du coup d’envoi du Mondial.


Laissez votre avis

judi togel