Ice Show : M6 a assuré ses stars patineuses en “tous risques”

Pour sa nouvelle émission Ice Show, diffusée en prime time hier soir, mercredi 27 novembre, M6 a veillé à proteger les célébrités apprenties patineuses via une assurance “tous risques”.  Pour se prémunir de façon optimale, la chaîne  a même souscrit une couverture comprenant le décès éventuel des stars.

Pour son émission de patinage artistique Ice Show, le groupe M6 prend des précautions et prévoit tout. Même le pire, indique le Parisien-Aujourd’hui en France. Les performances techniques exigées de la part de novices, et l’intensité des entraînements, comportent des risques indéniables qu’il est préférable d’anticiper. D’autant plus qu’au fil de cette première émission, nombreuses ont été les stars participantes à déjà se plaindre de maux physiques.

En trois semaines, les candidats ont accumulé les blessures. La joueuse Tatiana Golovin s’est faite une fracture du coude, Merwan Rim a eu droit à trois points de sutures à la cuisse, et Clara Morgane a été victime d’une élongation des ligaments du genou… Florence Duhayot indique au Parisien que presque toutes les célébrités ont eu à passer une radio.

M6 a toutefois pris les devants, et au delà de fournir quotidiennement ostéopathes et kinésithérapeutes aux patineurs, a préféré assurer ses arrières en souscrivant une assurance “tous risques” couvrant même les décès éventuels des stars.

Hier soir pour la première diffusion de l’émission, la chaine s’était préparée et avait dépêché toute une armada de spécialistes, médecins, urgentistes et pompiers prêts à intervenir en cas de petits ou gros pépins.


Laissez votre avis