Ryan Gosling, interdit de séjour à Cannes pour raison d’assurance ?

Une question d’assurance a empêché la célébrité Canadienne Ryan Gosling d’être présent, mercredi, à la montée des marches du Festival de Cannes.

Si le Canadien Ryan Gosling n’a pas foulé le tapis rouge, ce mercredi 22 mai, pour la présentation du film Only God Forgives, ce n’ est pas par snobisme, mais bien pour une question d’assurance, à révélé le magazine Première en exclusivité.

Je n’ai pas le droit de prendre l’avion tant que je serai en train de tourner, la compagnie d’assurance l’interdit. J’aurais évidemment tout donné afin de venir défendre Only God Forgives à Cannes, et j’ai d’ailleurs tout essayé pour faire plier la compagnie d’assurance. Mais c’est tombé dans l’oreille d’un sourd” a-t-il déclaré au magazine spécialisé.

L’acteur est en fait retenu sur le sol américain pour le tournage de sa propre réalisation. Il met en scène le film How to catch a Monster, son premier long métrage. Avec une note d’humour il a confié “j’ai intérêt à rester concentré, et à tourner le meilleur film possible si je veux pouvoir le montrer à Cannes l’année prochaine…

Pour s’excuser auprès du public, le Canadien a écrit un mot d’excuse, lu par Thierry Frémaux pendant la conférence de presse de présentation de Only God Forgives.Je ne peux pas croire que je ne suis pas à Cannes avec vous, j’espérais venir mais j’en suis à la troisième semaine de tournage de mon film. Vous me manquez. Nicolas (Winding Refn), mon ami, nous sommes les mêmes, nous vivons simplement dans des mondes différents. Je t’envoie de bonnes ondes. Je suis avec vous tous.

Dans ce film du réalisateur danois, R. Gosling incarne Julian, le propriétaire d’un club de boxe thaï servant de couverture à son trafic de drogue. Julian, poussé par sa mère et une histoire de famille, devra se venger de la mort de son frère.


Laissez votre avis