Sport : Le Groupe Mornay organise la 4ème édition du Podium de l’Assurance

Le 26 juin prochain, près de 200 coureurs cyclistes, représentants plus de 20 entreprises du
secteur de l’assurance, de la protection sociale et de l’assistance prendront le départ de la 4ème édition du Podium de l’Assurance à Baillet-en-France (95). Dirigeants et collaborateurs se retrouveront sur un parcours au cœur de la forêt domaniale pour un rendez-vous désormais traditionnel.

Quels que soient leur statut, leur fonction et leur niveau sportif, les participants afficheront des valeurs de persévérance, de dépassement de soi et d’esprit d’équipe, communes à celles développées au cœur de leurs métiers où intérêt individuel et collectif se rejoignent.

La course récompensera les performances des meilleurs coureurs, mais aussi celle du plus combatif, du plus malchanceux ou du plus fair-play. A l’issue de cette journée, tous les acteurs du Podium de l’Assurance se retrouveront pour une soirée à l’hippodrome de Chantilly où se déroulera la remise des récompenses en présence de Freddy Maertens (champion du monde 1975) parrain de cette édition.

Pour information, le Podium de l’Assurance existe depuis 2007 à l’initiative de Pierre Cellot, aujourd’hui Directeur du développement entreprises branches-partenariats du Groupe Mornay. Chaque corps de métier de l’assurance est représenté, et de nombreuses compagnies y participent (Mornay, AG2R La Mondiale, ALCIS, MACIFILIA, Europ’Assistance France, Groupama…) Pour toute information complémentaire, le site www.podiumdelassurance.com est à votre disposition.


Laissez votre avis