Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

situs idn poker terbesar di Indonesia.

List website idn poker terbaik.

Situs agen slot terpercaya dan resmi



Tempête Klaus : Les dommages non assurables s’élèveraient à 44,1 millions d’euros

Le Fonds national de garantie des calamités agricoles (FNGCA) a débloqué 11,3 millions d’euros pour les exploitations agricoles ayant subi des dommages non assurables lors de la tempête Klaus dans les Landes, a indiqué vendredi le ministère de l’Agriculture.

Les dommages non assurables des agriculteurs ont été évalués à 44,1 millions d’euros, mais les indemnisations du FNGCA portent traditionnellement sur 20% à 30% des montants.

Une enveloppe de 4,5 millions a été débloquée immédiatement. Le reste sera versé au fur et à mesure. Le FNGCA, qui indemnise les dommages non assurables des agriculteurs, est financé par des dotations de l’Etat et des versements des agriculteurs.

Cinq départements (Aude, Gironde, Haute-Garonne, Landes, Pyrénées-Atlantiques) concentrent environ 70% du coût estimé de Klaus, qui a balayé le Sud-Ouest le 24 janvier. La Gironde, département le plus touché, représente 28% du coût global.

AFP


Laissez votre avis

judi togel