Fait divers : Usher ne paiera pas l’assurance pour son beau-fils
En état de mort cérébral depuis quelques jours, le beau-fils du chanteur Usher risque d’être débranché faute de financement des soins par sa compagnie d’assurance. Selon le site TMZ, le chanteur star ne paiera pas les frais permettant le maintient en vie de l’enfant.
Tameka Raymond, l’ex femme du chanteur Usher, est toujours au chevet de son fils de 11 ans, en état de mort cérébral depuis un accident de jet ski il y a quelques jours. Problème, la couverture d’assurance permettant les soins et le maintien en vie de l’enfant arrive bientôt à son terme. Tameka Raymond va devoir être contrainte de débrancher son fils Kyle Glover d’ici peu de temps, même si cette dernière veut croire à son rétablissement miraculeux.
Selon le site d’informations TMZ, la compagnie d’assurances ne souhaite plus couvrir la prise en charge du maintien en vie du jeune Kyle et de son côté Usher ne paiera pas l’assureur afin de poursuivre les soins hospitaliers de son beau-fils. Toujours selon TMZ, Tameka Raymond souhaite que son fils « reste en vie » aussi longtemps que sa compagnie d’assurances s’engage à payer, et qu’elle ne voyait pas son ex-mari comme une option financière pour poursuivre les soins de l’enfant.
Comprendre l’assurance santé aux États-Unis