Les adhérents de la Matmut invités à élire leurs délégués 2013

Depuis le 4 mars, les adhérents de la Matmut sont invités à élire leurs délégués 2013 et ce jusqu’au 31 mars prochain.

Depuis le lundi 4 mars, les sociétaires de la Matmut peuvent voter pour élire les délégués de la mutuelle d’assurance qui sont renouvelés par tiers tous les 3 ans.
 Chaque année, un tiers des sociétaires est donc appelés à voter et pour 2013, les adhérentes des départements indiqués sur la carte ci-dessous vont donc pouvoir faire entendre leurs voix.

Elections 2013 delegues matmut

Tous les assurés Matmut ou AMF Assurances peuvent voter, il faut simplement qu’ils soient à jour de leurs cotisations au 31 décembre 2012 et qu’ils résident dans les départements concernés ci-dessus.

A réception du bulletin de vote, 2 choix sont possibles :

Le vote par correspondance :

Il suffit de cocher la case de votre choix, de détacher le coupon et de renvoyer le tout par courrier dans l’enveloppe dispensée d’affranchissement, avant la date limite de réception des bulletins indiquée.

Le vote par Internet :

Il est également possible de voter depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette grâce à une plateforme de vote dédiée. Il est demandé d’y saisir les identifiants contenus dans le bulletin de vote.

Enfin, pour expliquer aux sociétaires pourquoi et comment voter, la Matmut propose également une vidéo qui permet d’aiguiller l’adhérent dans ses démarches.


Laissez votre avis