RSI : La manifestation nationale des Pendus reportée

Les travailleurs indépendants avaient prévus une manifestation nationale contre le RSI le lundi 12 janvier. Les Pendus, S.N.E. et Citrons ont décidé de reporter la manifestation par respect pour les victimes des attentats des 7, 8 et 9 janvier.

Le Collectif des Pendus qui avait décidé de participer ce lundi 12 janvier à la manifestation des travailleurs indépendants contre le RSI a décidé de suspendre le mouvement par respect pour les victimes des attentats terroristes qui ont frappé la France.

Suite aux évènements tragiques d’hier et de ce matin, Les Pendus ont décidé d’annuler toutes les manifestations a Paris et en province le lundi 12 janvier. Nous pensons qu’il serait indécent, juste après ces attaques meurtrières, de maintenir ces défilés“, indique le communiqué de presse publié sur la page Facebook du mouvement.

Les travailleurs indépendants avaient prévu de se retrouver ce lundi 12 janvier à 13h30 à l’angle de la rue Vaugirard et de la rue de Tournon afin de manifester leur opposition et leur ras-le-bol du RSI qu’ils considèrent comme abusif.

Au collectif de préciser à la fin du communiqué “Restez mobilisés, déterminés; ceci n’est qu’une trêve qui nous est imposée, mais en aucun cas la fin de notre combat contre l’injustice faite aux indépendants. Cette journée d’action est reportée, pas annulée.


Laissez votre avis