Assurance en ligne : Bernard Tapie lance son site internet

L’homme d’affaires Bernard Tapie a lancé vendredi son site internet www.bernardtapie.com, destiné aux internautes souhaitant faire des économies et trouver des « bons plans ». Associé à son fils Laurent au sein de la société BLT Développement, ils proposent notamment des produits d’assurance auto et santé.

Avec comme slogan « ensemble tout devient moins cher », le site propose de nombreux services pour réduire ses factures, souscrire un crédit, acheter un véhicule, voyager, participer à des ventes événementielles, mais également trouver une assurance.

Le site de l’ancien homme politique propose deux « bons plans » dans l’assurance. Pour cela, l’équipe commerciale a passé des accords avec deux compagnies d’assurances, Bonus50 et Solly Azar. « L’objectif est de proposer aux clients le meilleur rapport qualité prix, en négociant et en comparant les différentes offres », explique Fabien Frydman, responsable de la communication chez BLT Développement.

« On a également réussi à faire créer une police d’assurance exclusive auprès de notre partenaire », précise-t-il. Il s’agit d’une offre spéciale pour les bons conducteurs, proposée en partenariat avec Bonus50, un courtier assuré chez L’Equité, filiale de l’assureur Generali. Après le remplissage d’un formulaire gratuit, l’internaute devient « membre » et peut souscrire au produit désiré.

Quant aux offres d’assurance santé, le site internet de l’ex-président de l’Olympique de Marseille a sélectionné les offres du courtier Solly Azar, en annonçant avoir obtenu des remises systématiques « sur tous les tarifs ». Mi-courtier, mi-comparateur, www.bernardtapie.com fait son entrée dans l’univers de l’assurance en ligne.


un commentaire sur “Assurance en ligne : Bernard Tapie lance son site internet”

  • roux Vues :

    bonjour, je souhaiterais changer d assurance automobile, opter pour une assurance au tiers sur internet car je trouve la mienne à la gmf très cher. Puis je avoir des internautes qui me renseignent sur ces nouvelles assurances low cost en quelque sorte, si je ne risque pas d aller au devant de surprises désagréables, problème d'interlocuteur pour signaler un constat, prix peut être pas si attractif que cela, etc…….les prudents disent que rien ne vaut un interlocuteur sur place …………qu'en pensez vous ? Merci pour vos réponses

Laissez votre avis