Assurance en ligne : MMA exporte ses agences sur internet

MMA compte 1880 points de vente à travers tout le territoire. Un réseau physique qui aura désormais son pendant sur internet. La groupe lance en effet un site internet par agence avec un volet commercial et relation client.

Début juillet, les sites @gences de MMA seront opérationnels. Il s’agira d’une vitrine mise en place pour chacune des agences du réseau du groupe d’assurance mutuelle. Concrètement, chacun des agents pourra personnalisé sa plateforme avec les informations pratiques, comme les horaires d’ouverture, une présentation de leurs équipes, ou encore, les offres commerciales qui leur sont propres. Car il sera possible de souscrire en ligne et de faire des demandes de devis.

Le client aura donc accès à son agence 24h/24, 7j/7. « Notre site mma.fr est considéré par nos certains de nos clients comme un peu distant. Offrir un site internet au niveau de chacune de nos agences permet de renforcer notre relation de proximité » expliquait Thierry Crahès, Directeur multicanal de MMA, à notre micro.

Le client pourra en effet poser ses questions à son agent directement par internet et prendre rendez-vous avec lui par le même biais. Un option « we call back » est également dans les cartons. Cette fonctionnalité permettrait aux clients qui le souhaite d’être rappelés par leur agent s’ils le souhaitent.


Laissez votre avis