Assurance / Publicité : Jean Rochefort rempile chez Amaguiz

Amaguiz fait de nouveau appel à Jean Rochefort pour sa nouvelle campagne publicitaire. Fort du succès de sa dernière saga télévisée, l’assureur en ligne vient de renouveler son partenariat avec l’acteur pour une série de 4 spots destinés au petit écran.

Le succès de la première campagne de publicité d’Amaguiz.com tient sans nul doute à la prestation pleine d’humour de Jean Rochefort. L’assureur en ligne a de nouveau décidé de mettre en scène l’acteur pour sa prochaine saga de 4 films, réalisée par Nicole Garcia. « Il est à côté de la plaque, borderline en permanence, j’y tiens personnellement beaucoup, il a une délicieuse folie », indique Jean Rochefort dans le making-of de la campagne d’Amaguiz.

Plusieurs offres d’assurance mises à l’honneur

La filiale de Groupama présentera notamment les atouts de ses produits en ligne à travers ces nouveaux spots : l’assurance automobile « Pay as you drive », la compétitivité des tarifs automobile (35 % moins chers), la possibilité de résilier ses contrats à tout moment et sans motif, et enfin le Service Prévention en assurance habitation.

Avec plus de 70.000 contrats en portefeuilles Amaguiz, diffuse deux films depuis le 19 septembre et ce jusqu’au 9 octobre 2010. Les deux autres seront visibles du 4 octobre au 27 décembre 2010 sur la plupart des chaînes télévisées.

« Notre ambition est de poursuivre le développement et la croissance de la marque, et de devenir la référence de l’assurance nouvelle génération sur Internet » indique Michel Lungart, Directeur Général d’Amaguiz.com

Découvrez les deux premiers spots Amaguiz


Laissez votre avis