Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

situs idn poker terbesar di Indonesia.

List website idn poker terbaik.

Situs agen slot terpercaya dan resmi

slot hoki terpercaya



Assurance vie : les jeunes, nouveaux clients à prospecter sur Internet

La vente en ligne d’assurances vie reste encore faible. Pourtant Internet et les nouvelles technologies offrent des points d’entrée selon un cabinet d’audit.

Donner un coup de lifting à l’assurance vie grâce à Internet et aux jeunes. Le cabinet d’audit et de conseil, PriceWaterhouseCooper (PwC) recommande aux assureurs d’associer davantage les jeunes clients et les ménages modestes à la vente de produits d’assurance vie en ligne.

Aujourd’hui, seuls 15% des Français interrogés ont souscrit à une assurance-vie sur Internet, estime PwC. Qu’importe, les jeunes peuvent constituer un levier de choix pour gagner des parts de marché en utilisant Internet, les réseaux sociaux, les smartphones et tablettes.

La jeune génération ne se sent pas concernée par l’assurance-vie, qu’elle considère comme un service inabordable. Même son de cloche chez les ménages à faible revenu. Le numérique permet aux assureurs de mieux connaître ces clients potentiels, de savoir comment les aborder et d’étoffer ainsi leur marché“, explique Ronald Sloukgi, associé chez PwC.

Le cabinet estime que le potentiel est important en France à condition que les assureurs se lancent pleinement dans cet univers. “Les transactions numériques font déjà partie du quotidien des consommateurs français. Pour autant, ceux-ci considèrent que les assureurs doivent améliorer leur expérience en termes de confort et de flexibilité, que ce soient pour des interactions en ligne et hors ligne“, souligne Pauline Adam-Kalfon, directrice chez PwC.

Les assureurs pourraient ainsi, selon le cabinet, travailler sur des baisses de tarifs personnalisés grâce aux données de comportement que serait prêt à donner le client sur Internet. Une idée que partage 55% des répondants de l’étude en France.

CP_FlickrCC


un commentaire sur “Assurance vie : les jeunes, nouveaux clients à prospecter sur Internet”

  • […] News Assurances Assurance vie : les jeunes, nouveaux clients à prospecter sur Internet News Assurances Donner un coup de lifting à l'assurance vie grâce à Internet et aux jeunes.  […]

Laissez votre avis

judi togel