Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

situs idn poker terbesar di Indonesia.

List website idn poker terbaik.

Situs agen slot terpercaya dan resmi

slot hoki terpercaya



Assurance vie : le site internet d’ING Direct sort du lot pour gérer son contrat

L’agence Yuseo a comparé 6 sites internet d’assurance vie en ligne. Globalement mal notés sur la clarté des information et l’utilisation, seul le site internet de ING Direct s’en sort.

Les sites internet financiers pour acheter et gérer un contrat d’assurance vie recueillent un niveau faible de satisfaction des clients, d’après une étude du cabinet de conseil digital Yuseo qui a mis au banc d’essai 6 sites référents en assurance vie, en essayant d’évaluer l’expérience de navigation des utilisateurs. L’étude a été réalisée pour le site ToutSurMesFinances.com.

Évalué en moyenne à 5/10 , le secteur de l’Assurance Vie en Ligne obtient une note de satisfaction qui même si elle est médiocre est supérieure aux notes enregistrées sur l es études similaires des secteurs de l’Assurance Auto ( 4,6/10 ), Habitation (4,3/10) ou Santé ( 4,4/10 )“, indique Yuseo, pour qui les sites d’assurance vie s’en sortent finalement un peu mieux que le reste de l’assurance.

Au total, le site d’ING Direct arrive en tête du classement (6,6/10), suivi par LinXea et Boursorama (5/10). En dessous de la moyenne, on trouve par ordre décroissant BforBank, Assurance.com et Altaprofits.  “Très attendus par les internautes, les éléments concernant la clarté de présentation des contrats et la possibilité de simulation sont les deux aspects sur lesquels de nombreux sites ne sont pas au rendez-vous y compris Boursorama Banque“, souligne l’agence.

Au premier coup d’œil et de navigation libre, le site Altaprofits est “assez loin derrière les autres acteurs sur toutes les dimensions clés de l’expérience client“, note l’étude. BforBank et ING Direct présentent, eux, des offres plus claires et donnent envie d’être revisités. Mais lorsque l’analyse est plus fine et approfondie, le site BforBank ne répond plus aux attentes des internautes. Seule ING Direct s’en sort.


Laissez votre avis

judi togel