Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

situs idn poker terbesar di Indonesia.

List website idn poker terbaik.

Situs agen slot terpercaya dan resmi

slot hoki terpercaya



Assurances / Internet : Les comparateurs de prix manquent de transparence

D’après la DGCCRF et des professionnels du secteur, les comparateurs de prix sur le web manquent de transparence face au consommateur.

En dépit de leur utilité les comparateurs de prix sur internet manquent de transparence selon des acteurs du secteur réunis par la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) mardi 23 octobre.

Les comparateurs sont devenus « des acteurs du marché à part entière » selon Nathalie Homobono, directrice de la DGCCRF, dans des propos rapportés par l’AFP.

L’autorité de la concurrence estime que 10 à 15% des dépenses marketing des sites marchands sont consacrés aux comparateurs.

Le marché des assurances, avec des produits souvent complexes, est un secteur particulièrement concerné par les comparateurs de prix, car ils proposent une aide clarifiée au consommateur.

Cependant, des questions perdurent sur leur fonctionnement, que ce soit sur leur mode de rémunération ou sur l’indépendance vis-à-vis des entreprises dont ils évaluent les produits.

Le manque de clarté concernant l’offre est également dénoncé, celle-ci étant souvent présentée comme exhaustive alors qu’en réalité une seule partie du marché est proposée par les comparateurs.

Néanmoins, les professionnels leur reconnaissent un apport positif sur la différenciation des informations, en permettant notamment de hiérarchiser les offres tarifaires.

Pour en savoir davantage, vous pouvez consulter notre reportage sur la face cachée des comparateurs d’assurances.


Laissez votre avis

judi togel