Elections : Les sociétaires de la Maif appelés à élire leurs délégués 2013

Comme chaque année, les sociétaires de la Maif sont appelés à la mi-janvier à voter pour l’élection des délégués de la mutuelle. Les élections se déroulent jusqu’à la fin février 2013.

A partir du 25 janvier 2013 8h00, les sociétaires de la Maif peuvent voter pour l’élection des 261 délégués de la zone C de la mutuelle. Ces élections se dérouleront jusqu’au 21 février 2013 et permettront d’élire ceux qui les représenteront aux assemblées générales de l’assureur militant en 2013, 2014 et 2015.

Cette année, 720.000 sociétaires à effectuer leur vote sur internet en se connectant à son espace personnel. Pour cela, il est nécessaire de se munir de son numéro de sociétaire (composé de 7 chiffres et une lettre), ainsi que de son code confidentiel.

La Maif rappelle que la procédure de vote est entièrement sécurisée et anonyme. Pour plus d’informations, la Maif propose sur le site une rubrique d’aide dédié aux modalités et règles de fonctionnement du vote en ligne.

Accéder au site du vote en ligne de la Maif


4 commentaires sur

  • Grandserre Vues :

    je participe au vote

  • mazet christian Vues :

    Voter en ligne, une bonne idée mais je n'ai pas réussi à le faire. Trop de blabla, pas le temps de lire tout ça. Communication à revoir.
    Christian Mazet

  • philippe Vues :

    Bonjour, mon vote a été pris en compte, no problème !

  • delbecq patrick Vues :

    domage que la macif ne fait pas de contrat automobile aux kilometres car elle v as perdre des clients anciens il serait peut etre judicieux d y penser merci

Laissez votre avis