Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

situs idn poker terbesar di Indonesia.

List website idn poker terbaik.

Situs agen slot terpercaya dan resmi

slot hoki terpercaya



Internet : Des comparateurs d’assurances plus transparents ?

Les 6 plus gros comparateurs d’assurances du marché Français se sont engagés à renforcer d’avantage la transparence, la qualité de l’information et la protection des données personnelles sur leurs plateformes.

Dans un communiqué de presse daté du 8 juillet 2013, on apprend que les principaux comparateurs français d’assurances (auto, habitation) sur internet, se sont engagés à appliquer sur leurs plateformes plusieurs principes de transparence établis dernièrement par le CCSF (Comité consultatif du secteur financier).

“Ainsi, les comparateurs doivent désormais présenter les tarifs, les garanties et les services proposés par le partenaire assureur ou intermédiaire de manière claire et compréhensible pour l’internaute et illustrer les conditions de remboursement par un ou plusieurs exemples exprimés en euros”, peut-on lire sur le communiqué. “Les tarifs doivent être présentés sur une base annuelle, hors promotion. Les frais d’entrée sont, le cas échéant, mentionnés séparément”, déclare ensuite le CCSF.

Les comparateurs s’étant engagés dans cette démarche sont Assurland.com, Hyperassur.com, JeChange.fr, KelAssur.com, LeComparateurAssurance.com, LeLynx.fr et LesFurets.com.

Les comparateurs d’assurances complémentaires santé eux aussi concernés

Les comparateurs d’assurances complémentaires santé sont tout particulièrement concernés par le dernier avis du Conseil. Ils doivent dès à présent attirer l’attention des internautes sur l’importance de garantir les risques de santé qui ne sont pas toujours prévisibles au moment de la souscription du contrat.

De plus, les sites qui se contentent de collecter les coordonnées des internautes sans leur permettre de visualiser et de comparer des offres ne sont pas considérés comme des comparateurs. Le CCSF précise que les courtiers qui exercent une activité de comparateurs doivent indiquer clairement leur qualité de courtier sur les moteurs de recherche.

Les comparateurs s’étant engagés dans cette démarche sont Devismutuelle.com, Hyperassur.com, Le ComparateurAssurance.com, LeLynx.fr, Mutuelle-conseil.com et Mutuelle.fr.

News Assurances vous propose également de visionner son enquête vidéo sur la face cachée des comparateurs d’assurances.


Laissez votre avis

judi togel