Maaf lance à son tour une application pour iPhone

Développée avec SQLI Group, l’application pour mobile iPhone dénommée « assistant accident » a été dévoilée mercredi par la mutuelle.

Cette application comprend de nombreux services pour aider les assurés quand un accident survient. Cet outil permettra aux utilisateurs du smartphone d’Apple de s’occuper des passagers du véhicule, de l’environnement extérieur, des secours, du constat et des formalités à effectuer auprès des assurances.

« Nous expérimentons avec cette nouvelle application, nous en avons bien conscience. Mais pour nos assurés, l’accès aux services depuis un mobile deviendra un incontournable. Ils pourront se connecter à tout moment, à tout endroit, en toute circonstance », précise Hervé Bois, du service Innovation & e-marketing de Maaf.

A l’occasion du lancement de l’application, Maaf a par ailleurs annoncé la création d’un dispositif RP 2.0. De nombreux bloggeurs ont été invités à découvrir l’application iPhone. Une page Facebook dédiée a aussi été créée par SQLI group. Pour télécharger l’application, il suffit de se rendre sur l’AppStore depuis un iPhone en saisissant « assistant accident ».


Laissez votre avis