Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

situs idn poker terbesar di Indonesia.

List website idn poker terbaik.

Situs agen slot terpercaya dan resmi

slot hoki terpercaya

slot online gacor Situs IDN Poker Terpercaya slot hoki rtp slot gacor slot deposit pulsa


Poker en ligne : Une assurance rembourse le pot perdu des présumés favoris (Bad Beat)

Les amateurs de poker en ligne vont pouvoir se délester d’une hantise de taille : la perte de leur argent. InsuredPlay vient de lancer une assurance pour rembourser les présumés favoris dont le pot est finalement raflé au cours du river (5ème et dernière carte retournée dans le Hold’em).

Avis aux amateurs de poker qui sacrifient leurs nuits à jouer en ligne, une assurance vient à la rescousse d’une partie de votre butin ! InsuredPlay, site nouvellement installé sur la toile, est l’initiateur de ce dispositif rassurant. Il propose en effet un filet de sécurité pour les statistiquement gagnants qui se révèlent contre toute attente perdants. Des cas qui se produisent lorsqu’un joueur dispose d’une main favorite. Il mise alors la totalité de son pot et se fait finalement flouer par son adversaire lors du dévoilement de la dernière carte (river). Ce système d’assurance ne fonctionne que dans les cash games, ces tables virtuelles en marge des tournois, où chacun peut intégrer ou quitter la partie à sa guise.

L’assurance InsuredPlay

Le fonctionnement de l’assurance est simple. Les joueurs intéressés téléchargent le logiciel mis à disposition par InsuredPlay et choisissent ainsi les pots, ou la somme contenue dans les pots, qu’ils souhaitent protéger. Le joueur effectue ensuite un dépôt afin de constituer son compte en ligne. Dans cette caisse virtuelle seront ponctionnés les primes et frais d’assurance. Mouvement inverse, les remboursements des pots perdus seront également acheminés dessus.

Le prix

Comme dans toute assurance, le tarif dépend du facteur de risque et de la somme couverte. Une prime est acquittée pour chaque pot assuré. Le prix est calculé en fonction des chances de gagner (et par corrélation perdre) du joueur. Le pourcentage de réussite est visible sur chaque jeu en ligne en cash game. Par exemple, le pot du favori est de 150$. Ses chances de remporter sont données à 90%. Le prix de l’assurance sera donc de 10% (possibilités de défaite) de 150$, soit 15$. Si le joueur gagne la partie, sa prime est due, soit 15$, s’il perd, les 150$ lui sont remboursés.

Petite déception cependant pour les amateurs de poker, InsuredPlay n’est actuellement accessible que sur un portail anglophone. En phase de tests pour s’ouvrir au marché hexagonal, il ne signera son apparition que dans quelques mois au minimum. Les globetrotteurs du web, non frileux à l’usage de la langue de Trafalgar, seront donc les plus assurés de jouer d’une main de maître.


Laissez votre avis

judi togel