Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

situs idn poker terbesar di Indonesia.

List website idn poker terbaik.

Situs agen slot terpercaya dan resmi

slot hoki terpercaya



Un assureur américain accepte les Bitcoin

Pour la première fois dans l’histoire de l’assurance un assureur accepte les paiements en monnaie virtuelle sur son site.

L’assureur nord-américain Beauchamp McSpadden est le premier assureur au monde à accepter les paiements en monnaie virtuelle et plus spécifiquement en Bitcoin. La compagnie qui a vu le jour dans l’Indiana en 1872 accepte le paiement des cotisations et des primes en Bitcoin depuis avril 2013. Pour faire sa communication, la compagnie d’assurance a fait tourner l’information sur tous les forums et sites spécialisés dans le Bitcoin.

Devant l’évolution du Bitcoin et l’engouement croissant du public, Parker Beauchamp, le président de Beauchamp-Mcspadden ne fait selon lui que répondre aux attentes des utilisateurs de Bitcoin. “Je ne sais pas de quoi sera fait l’avenir de Bitcoin et honnêtement, cela m’est un peu égal” admet-il au journal Insurance&Technology. “Si vous voulez payer en Bitcoin, chez nous c’est possible.”

Qu’est ce qu’un Bitcoin?

Le Bitcoin est la plus connue des monnaies virtuelles. C’est à la fois une devise monétaire et un système de paiement. L’émission des Bitcoin est régulée par un algorithme informatique. La quantité de Bitcoin générée est prévue à l’avance par le logiciel et le nombre maximum de bitcoin est limité à  21 millions d’unités en 2040.

50 Bitcoin ont été émis toutes les dix minutes les quatre premières années (2009-2013), puis 25 Bitcoin pendant les quatre suivantes (2013-2017) et 12,5 Bitcoin pendant les quatre d’après (2017-2021) ainsi de suite jusqu’en 2040.


Laissez votre avis

judi togel