Assurance Habitation : AMF Assurances propose 5% pour les fonctionnaires logés
AMF Assurances, filiale du groupe Matmut assurances, annonce des réductions de 5% sur les tarifs de l'assurance habitation des agents logés par « nécessité absolue de service ».
AMF Assurances, filiale du groupe Matmut assurances, annonce des réductions de 5% sur les tarifs de l’assurance habitation des agents logés par « nécessité absolue de service ».
La réduction porte sur le contrat multirisque habitation « Résidence principale » et se cumule aux autres avantages déjà présents aussi bien en assurance du logement qu’en assurance automobile ou moto. Un effort tarifaire allant jusqu’à 13% de la cotisation est par exemple consenti sur les contrats auto des agents n’utilisant pas leur véhicule pour se rendre sur leur lieu de travail.
Les motards professionnels de la fonction publique peuvent également bénéficier de 5% de remise sur leur contrat auto. Ces rabais restent donc de mise s’ajoutent au 5% pour les fonctionnaires logés dans le cadre de leur profession. 130.000 personnes en France vivent dans un logement de fonction attribué par l’État, dont près de 80.000 sont des gendarmes. Dans un communiqué, AMF Assurances précise que tous les types de logements sont éligibles à cette réduction : meublé ou non, dans une enceinte administrative ou en dehors, appartement ou pavillon.
CP : Yoyo-Wikimedia