Assistance / Emploi : 300 recrutements à prévoir pour l’été 2011

Mondial Assistance souhaite recruter 300 personnes pour faire face à l'augmentation d'activité pour la saison d'été 2011.

Une campagne de recrutement vient d’être lancée par Mondial Assistance il y a quelques jours, afin de faire face à l’augmentation d’activité pour l’été 2011. Pour cette période estivale, l’enseigne souhaite recruter 300 personnes avec des contrats allant de 2 à 6 mois.

Afin de pouvoir faire face à une plus forte demande de services pendant les vacances d’été 2011, Mondial Assistance souhaite recruter et former 300 personnes pour la période estivale. 140 postes sont à pourvoir au Mans et les 160 autres à Paris, pour des durées allant de 2 à 6 mois (avec disponibilité impérative en juillet et août).

Il s’agit de postes de chargés d’assistance, dont la mission est de répondre aux diverses demandes d’aide durant les beaux jours. Ces derniers devront prendre en charge les demandes par téléphone puis mettre en œuvre les prestations d’assistance adaptées. Les candidats doivent disposer d’une formation Bac à bac + 2/3. Les recruteurs de Mondial Assistance seront présents durant les « Journées Jobs d’été » les 24 et 25 mars et à « Paris de la Diversité, du Handicap et du Premier Emploi » le 31 mars à la Cité des Sciences et de l’Industrie de Paris.


Laissez votre avis