Assurance-vie : Crédit Agricole Assurances annonce des taux de rendement entre 2,40 et 3,45% pour 2012

Crédit Agricole Assurances vient d’annoncer les taux de rémunération de ses principaux contrats d’assurance-vie en 2012. L’assureur sert entre 2,40 et 3,45% sur les fonds euros des contrats multisupports commercialisés.

Crédit Agricole Assurances, via sa filiale Prédica, vient de publier les taux de rendement de ses principaux contrats d’assurance-vie pour l’année 2012.

En ce qui concerne les contrats distribués par le réseau Crédit Agricole, le taux de rendement du contrat Floriane s’établit entre 3 et 3,30% en fonction des frais de gestion. Le taux de rendement du contrat Predissime 9 est lui de 2,80%, net de frais de gestion. Pour la rémunération du contrat Espace Liberté, l’assureur sert un taux allant de 3,10 à 3,40% en fonction des frais de gestion. Le contrat Cap Découverte bénéficie lui d’un taux de 2,50% net de frais de gestion. De son côté, le contrat Vers l’Avenir bénéficie d’un taux allant de 2,90 à 3,10% en fonction des frais de gestion. Enfin, le taux servi du contrat Plan Vert Avenir & Plan Vert Vitalité (Perp) s’établit à 2,40% net de frais de gestion.

En ce qui concerne les produits distribués par LCL, l’assureur sert un taux allant de 3 à 3,20% en fonction des frais de gestion pour le contrat Rouge Corinthe Série 3. Du coté du contrat Vert Equateur, le taux de rémunération est de 2,80% net de frais de gestion. Le contrat Gulliver bénéficie d’un taux de rendement de 3% net de frais de gestion et enfin le contrat Velours (Perp) voit son taux servi à 2,40% net de frais de gestion.

Du côté des contrats distribués par l’UAF Patrimoine, le taux de rendement du contrat Alyss s’établit entre 3,10 et 3,45% en fonction des frais de gestion, idem pour le contrat Laurys.

Enfin, le taux servi du contrat La Médicale Investissement 2, distribué par La Médicale, est de 3,20%, net de frais de gestion.


Laissez votre avis