Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

situs idn poker terbesar di Indonesia.

List website idn poker terbaik.

Situs agen slot terpercaya dan resmi

slot hoki terpercaya



Epargne : les séniors détiennent le plus de contrat d’assurance-vie

Les personnes de 65 ans et plus détiennent plus de 44% des avoirs en assurance-vie.

L’Observatoire permanent de la banque, de l’assurance et du crédit (OPERBAC) a publié une étude sur la tendance d’épargne des Français. Ainsi on remarque de le séniors qui représentent 21% de la population majeur détiennent 44% des avoirs en assurance-vie.

Tandis que les Français âgés entre 18 et 35 ans, soit 27% de la population majeur ne concentrent que 5% des avoirs de l’assurance-vie.

Ainsi alors que seuls 24% des 25-34 ans ont un contrat d’assurance-vie, ce chiffre augmente à 40% pour les séniors (65 ans et Plus). Par ailleurs le montant de l’épargne augmente également avec l’âge. Le montant moyen d’un contrat d’assurance-vie pour les 25-34 ans est de 10.7000 euros tandis que celui des seniors s’élève à 60.000 euros soit six fois plus.

De façon générale, les Français sont de gros épargnants et tiennent plus de la fourmis que de la cigale. De fait, selon l’enquête 85% des Français détiennent un contrat d’épargne. Par ailleurs, même si l’assurance-vie est considérée comme le produit d’épargne préféré des Français, l’étude montre que parmi les épargnants, seuls 37% détiennent un ou plusieurs produits d’assurance-vie et/ou des valeurs mobiliaires et qu’ils sont 47% à ne détenir que des produits d’épargne autre que l’assurance-vie (LDD, livret A …).


Laissez votre avis

judi togel