Le contrat Matmut Vie Épargne propose un rendement de 3,40 % en 2013

En 2013, pour la 2ème année consécutive, le taux de rendement net du contrat d’assurance-vie en euros Matmut Vie Epargne, avant déduction des prélèvements annuels et sans les frais de gestion,  est de 3,40 %.

En période de crise, et à un moment où de nombreux ménages se trouvent en réelle difficulté économique, la Matmut se veut proche des préoccupation de ses clients avec sont produit Matmut Vie.

Le produit Matmut Vie propose des solutions d’assurance-vie dans les domaines de la prévoyance et de l’épargne. Son offre d’assurance-vie épargne est exclusivement en euros, afin de sécuriser le capital. “Sans nuire aux rendements futurs, ce taux vient récompenser les sociétaires ayant choisi de faire confiance à la Matmut.” Indique le communiqué de presse.

Un produit destiné aux enfants

Pour la deuxième année consécutive, nous servons 3,40% de rendement sur notre contrat Matmut Vie Épargne. Dans une période difficile pour de nombreux Français, c’est la preuve de la qualité et de la solidité de l’offre Matmut“, commente Daniel Havis, le PDG de la Matmut.

Pour la deuxième année consécutive, “le taux de rendement net du contrat en euros Matmut Vie Générations, destiné aux enfants des sociétaires de la Matmut, est de 3,15 % pour 2013″.

Par ailleurs, depuis le lundi 2 décembre et jusqu’au 13 janvier 2014, La Matmut réduit de 50% les frais sur versements initiaux ou libres sur le contrat Matmut Vie Épargne.


Laissez votre avis

judi togel