Le Groupe Pasteur Mutualité servira un taux de rendement de 3,60% en 2013

GPM Assurances SA, filiale assurance vie de Groupe Pasteur Mutualité, a communiqué hier soir la performance enregistrée par ses contrats assurance-vie en 2013. L’assureur servira à ses clients un taux de rendement de 3,60%, pour son fonds en euros ALTISCORE.

Le fonds en euros ALTISCORE, compris dans toute la gamme assurance-vie de GPM Assurances SA (ALTISCORE EUROS, ALTISCORE MULTISUPPORTS et LA RETRAITE ALTISCORE MULTISUPPORTS) a enregistré une honorable rentabilité en 2013: 3,60% net de frais de gestion et hors prélèvements sociaux. Une valeur qui place le taux de rendement dans la fourchette haute des performances jusqu’alors dévoilées.

« C’est notre capacité à générer de très bons résultats financiers qui nous permet de proposer un taux fort et identique à celui de l’année passée », souligne Thierry Lorente, Directeur général de Groupe Pasteur Mutualité. « Si nous avons vécu une tendance baissière comme l’ensemble du marché, notre gestion financière rigoureuse nous a permis de la compenser et d’atteindre cette performance. Sans anticiper sur l’avenir puisque notre démarche qualitative s’inscrit sur le long terme. Par ailleurs, ce taux conforte notre volonté de développement en assurance vie, segment historique de notre Groupe et axe fort de notre plan stratégique. C’est d’ailleurs dans ce contexte que notre Groupe a mis en place, en 2013, une équipe de conseillers en gestion de patrimoine au service de nos adhérents », précise Thierry Lorente.


Laissez votre avis