Produit : Predica lance une assurance-vie dédiée aux professionnels

Predica, assureur filiale de Crédit Agricole Assurances, lance sur le marché une formule haut de gamme en architecture ouverte, c’est à dire adaptable chez différents gestionnaires de patrimoine, avec une facilité d’accès pour les épargnants : un ticket d’entrée de 40 euros.

L’assurance-vie Floripro de Predica, filiale du Crédit Agricole Assurances, est particulièrement accessible grâce à son dépot initial de 40 euros, loin des standards de la profession.

En formule de base, le souscripteur choisit parmi l’une des quatre allocations de gestion proposée (de “sécuritaire” avec un investissement 100% sur le fonds en euros à “dynamique”).

 Une formule haut de gamme

Une formule haut de gamme “Premium Pro”, en architecture ouverte, accessible à partir de 40.000 euros, est également commercialisée, incluant une quarantaine de fonds. Des options de gestion tels que l’investissement progressif y sont associées.

Les frais sur versement s’élèvent à 3%, ceux de gestion annuels à 0,96% sur les unités de compte et à 1% sur le fonds en euros et sont alors dégressifs à partir de 40.000 € d’encours (par exemple, 0,50% à partir de 250.000 €).


Laissez votre avis