Taux de rendements : Swiss Life sert des taux de rendement de 2,50% à 3,30% en 2014

Swiss Life a révélé hier, lundi 2 février, la performance enregistrée par sa gamme de contrats d’assurance-vie en 2014. La compagnie offrira à ses clients épargnants des rendements s’élevant de 2,50% à 3,30%, nets de frais de gestion et hors prélèvements sociaux.

Swiss Life vient de publier les taux de rendements servis par ses contrats d’assurance-vie sur l’exercice 2014. Une rentabilité qui varie de 2,50% à 3,30% (pour les contrats ayant des frais de gestion à 0,65%) en fonction de la part d’unités de compte investis.

Le communiqué de presse indique par ailleurs “s’agissant du fonds euros, ces taux nets des frais de gestion (au taux de 0,65%) tiennent compte de la part d’épargne investie sur des supports en unités de compte, calculée mensuellement, et du montant des encours.

taux-de-redement-tableau-swisslife-exercice-2014-assurance-vie-fonds-euros

Sur le fonds EurOpportunités, proposé dans le cadre des contrats SwissLife Stratégic Plus EurOpportunités et SwissLife Liberté Plus EurOpportunités, la stratégie d’allocation plus risquée a permis un taux de rendement net des frais de gestion (au taux de 0,90%) qui s’élève à 3,05 %.


Laissez votre avis