Alerte Météo – 20 décembre 2010 : Seuls 7 départements restent sous vigilance orange

Le Nord-Est de la France est la dernière partie du territoire métropolitain concerné par l'alerte orange de Météo France. La perturbation devrait quitter le pays dans le courant de l'après-midi, mais d'autres perturbations neigeuses sont attendues dans la semaine.

Le Nord-Est de la France est la dernière partie du territoire métropolitain concerné par l’alerte orange de Météo France. La perturbation devrait quitter le pays dans le courant de l’après-midi, mais d’autres perturbations neigeuses sont attendues dans la semaine.

A 12h, seuls l’Aisne (02), les Ardennes (08), la Marne (51), la Meurthe-et-Moselle (54), la Meuse (55), la Moselle (57), et le Bas-Rhin (67) restent sous vigilance orange pour des chutes de neige.

Le dernier bulletin de Météo France fait état d’une « sortie de suivi » des régions Basse-Normandie et Île-de-France et des départements de l’Eure-et-Loire (28) et de l’Oise (60).

Sur l’Île-de-France, les chutes de neige ont cessé en fin de matinée rendant les conditions de circulation meilleures qu’en début de journée. Les vols arrivant à Orly et Roissy ont repris normalement tandis que les départs sont encore affectés de 30% d’annulation.


Laissez votre avis