Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

situs idn poker terbesar di Indonesia.

List website idn poker terbaik.

Situs agen slot terpercaya dan resmi

slot hoki terpercaya

slot online gacor Situs IDN Poker Terpercaya slot hoki rtp slot gacor slot deposit pulsa


Inondations / Assurance : Les crues se poursuivent, 50 personnes évacuées de leur maison dans l’Aisne

Quelque cinquante personnes ont été évacuées de leurs logements, samedi, dans l’Aisne, en raison des inondations qui touchaient le département, toujours en vigilance orange aux crues avec le Nord.

Seule la commune d’Origny-sainte-Benoite (Aisne) a été touchée par des évacuations, samedi. Une cinquantaine de personnes ont dû être relogées, chez leurs famille ou dans une salle municipale, selon la mairie qui a indiqué qu’il ne pleuvait plus.

Les maisons étaient inondées à hauteur de 20 à 40 centimètres, dans la plupart des cas et aucune voiture ne pouvait circuler samedi matin, dans ce village d’environ 1.800 âmes. L’eau continuait à monter, mais très lentement, environ un centimètre par heure, selon la préfecture, qui attendait de voir si la décrue allait s’amorcer.

Le phénomène de décrue s’est poursuivi sur la commune d’Hirson (Aisne), où la hauteur de l’Oise, qui avait atteint 4,15 mètres vendredi, est passée dans la nuit à 2,32 mètres. Une quarantaine de personnes avaient été évacuées de leurs logements, dans cette commune, vendredi.

Une quarantaine de routes départementales restaient par ailleurs coupées à la circulation, samedi matin.

Dans le département de l’Aisne, pas moins de 136 pompiers ont été mobilisés, vendredi, ainsi qu’une cinquantaine de gendarmes et autant d’agents de la voirie.

Consulter notre dossier : Le dégât des eaux


Laissez votre avis

judi togel