Inondations, comment contacter les assurances Caisse d’Epargne ?

Face aux orages et aux inondations qui touchent la France depuis le début de semaine, BPCE Assurances, qui gère les assurances Caisses d’Epargne, met à disposition un numéro vert pour faciliter la déclaration des sinistres des assurés.

Pour que les clients victimes des inondations et des orages de ces derniers jours puissent contacter les assurances Caisse d’Epargne, Crédit Foncier et Banque BCP, un numéro vert accessible 24h/24h, 7 jours sur 7 vient d’être mis en place par la groupe BPCE Assurances. Il s’agit du 0.800.30.43.16.

Ainsi, les clients assurés au titre d’un contrat Multirisque Habitation (MRH) ou d’un contrat d’assurance Auto auprès de ces trois banques, pourront bénéficier d’ “une équipe et un dispositif dédiés” pour répondre à leurs éventuels besoins de prise en charge et d’indemnisation.

Dans un communiqué de presse, BPCE Assurances, qui gère les programmes d’assurances des trois enseignes, indique que “les assurés auront également la possibilité de déclarer leur sinistre via internet sur le site de la Caisse d’Epargne”.


Laissez votre avis