Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

situs idn poker terbesar di Indonesia.

List website idn poker terbaik.

Situs agen slot terpercaya dan resmi



Inondations du Var : Ouverture d’un guichet unique pour régler les problèmes d’indemnisation

Un guichet unique sera ouvert pour traiter les dossiers des sinistrés des inondations du 15 juin qui posent encore problème en matière d’assurances, a annoncé mardi à Draguignan le préfet du Var Paul Mourier. Il a également confirmé la mise en place sur plusieurs mois de deux chantiers dans la vallée de l’Argens, l’un concernant la gouvernance des rivières, l’autre la réorganisation foncière.

Concernant les indemnisations, “il faut pouvoir identifier les situations les plus difficiles et les plus compliquées” a déclaré M. Mourier. “En la matière je fais le constat qu’il y a des interrogations et de l’impatience de voir les choses évoluer plus rapidement”.

Ce guichet réunira la trésorerie générale, les chambres consulaires et le médiateur des assurances.

Evoquant la lenteur dénoncée par les sinistrés, le préfet s’est dit “persuadé que les assurances font le maximum”. S’appuyant sur des données des assurances, il a précisé qu’au 31 octobre “31.560 sinistres dont 3.417 professionnels” avaient été enregistrés et que “17.646 expertises dont 1.581 pour sinistres professionnels (hors véhicules) réalisées”, soit 67,6% des sinistres dont 60% de sinistres professionnels.

La semaine dernière, le président du tribunal de commerce de Draguignan, Philippe Poinsignon, avait dénoncé “la lenteur des expertises d’assurance”, relevant que six mois après les inondations quelque “39% des entreprises sinistrées et 40% des habitations touchées n’ont toujours pas été expertisées”.

M. Mourier, qui s’exprimait six mois après le drame, a annoncé que l’Etat avait débloqué une aide supplémentaire de 5,7 millions d’euros au profit des collectivités territoriales.

Les inondations, provoquées par des pluies torrentielles, avaient fait 23 morts et 2 disparus et occasionné plus d’un milliard d’euros de dégâts.

Avec AFP


Laissez votre avis

judi togel