Intempéries Hérault : Groupama met en place un dispositif pour aider ses clients sociétaires sinistrés

Suite aux inondations qui se sont à nouveau abattues sur le sud de la France dans la nuit du 6 au 7 octobre, Groupama Méditerranée met en place un dispositif exceptionnel pour accélérer le traitement des dossiers sinistrés.

Après les nouveaux épisodes de la nuit du 6 au 7 octobre, affectant principalement 4 communes du département de l’Hérault : Grabels, Saint- Gély-du-Fesc, Juvignac et Lattes, Groupama a lancé des mesures exceptionnelles pour aider leurs assurés sinistrés.

Des mesures d’urgence exceptionnelles immédiates

Sans attendre la publication de l’arrêté de catastrophes naturelles au Journal Officiel, Groupama Méditerranée ouvre les dossiers d’indemnisation et vous fait bénéficier immédiatement des garanties de vos contrats d’assurance automobile. De plus, pour répondre plus rapidement, Groupama Méditerranée a dépêché des équipes d’autres départements en renfort.

Comment procéder ?

  •  Pour déclarer les sinistres, le 0 969 32 22 32 a été mis à disposition des sinistrés. Les déclarations et le suivi des dossier peuvent aussi se faire en ligne sur le site groupama.fr.
  • En cas de dommages importants, les frais de relogement sont pris en charge dans le cadre de notre contrat d’assistance.
  • Pour les véhicules, il n’est pas nécessaire d’être garanti « tous risques » pour être indemnisé : la garantie «dommages collision», incendie ou vol suffira pour que la garantie «catastrophes naturelles » puisse s’appliquer.

Laissez votre avis