Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

situs idn poker terbesar di Indonesia.

List website idn poker terbaik.

Situs agen slot terpercaya dan resmi

slot hoki terpercaya

slot online gacor Situs IDN Poker Terpercaya slot hoki rtp slot gacor slot deposit pulsa


La Réunion / Inondations : Les réunionnais en appellent aux aides et réclament l’état de catastrophe naturelle

Alors que vient d’être accordée une aide de 150.000 euros aux agriculteurs de l’île de la réunion en raison de la sécheresse de ces derniers mois, se pose la question de l’indemnisation des dégâts causées par les récentes pluies torrentielles.

Réunis le 2 février, les élus de la Commission Permanente ont mobilisé une enveloppe de 150.000€ en faveur des agriculteurs touchés par la situation de sécheresse qui impacte les secteurs canne, maraîchage arboriculture et élevages dans les régions Sud-Ouest, Sud et Est de l’île.

Le site Zinfos974.com précise que ces décisions prennent également en compte les conséquences liées aux fortes pluies. Après une évaluation précise qui sera menée conjointement avec la Chambre d’agriculture, des aides devraient être débloquées dès la prochaine commission permanente dans l’attente des mesures d’indemnisation au plan national pour, en particulier, relancer la production et compenser la perte subie.

D’autre part, lors de la commission permanente, les élus ont avancé la nécessité qu’une évaluation des dégâts des fortes pluies de façon plus globale (au delà de l’agriculture) soit engagée sans délai afin de solliciter les aides d’urgence nécessaires. Il a donc été décidé de saisir le Préfet de La Réunion pour que l’Etat prenne l’initiative d’une table ronde réunissant les collectivités de La Réunion.

Enfin, les élus ont confirmé la demande à l’Etat de déclencher la procédure de catastrophe naturelle pour les zones sinistrées par les fortes pluies.


Laissez votre avis

judi togel