Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

situs idn poker terbesar di Indonesia.

List website idn poker terbaik.

Situs agen slot terpercaya dan resmi

slot hoki terpercaya



Les tempêtes bretonnes de décembre vont coûter “à peu près 100 millions d’euros”

Selon le PDG d’Axa France le coût des tempêtes bretonnes s’élève à plusieurs millions d’euros.

Le PDG d’Axa France Nicolas Moreau a indiqué que “les deux tempêtes de 2013, qui sont les tempêtes bretonnes, (…) vont coûter à peu près 100 millions à l’industrie“, a-t-il indiqué lors des voeux à la presse de l’assureur, sans préciser le coût pour Axa, il a ensuite ajouté que le coût des intempéries de janvier serait sûrement plus élevé.

Ces tempêtes étaient “importantes, spectaculaires, mais traditionnelles pour cette saison”, a-t-il relevé, alors que “les tempêtes de 2014 se passent dans un environnement de grande marée (…) et là, on a un peu peur que ce soit plus important que les deux vagues de décembre“.

Encore trop tôt

La Fédération française des sociétés d’assurances (FFSA) a quant à elle fait savoir qu’il est encore trop tôt pour donner un bilan chiffré.

La tempête Dirk a touché plusieurs départements bretons pendant la période de Noël et entraîné des inondations après les crues de plusieurs cours d’eau, obligeant des milliers de Français à réveillonner à la bougie et les pieds dans l’eau. Une deuxième vague d’intempéries a frappé la région fin décembre et début janvier.

Le gouvernement a fait savoir à plusieurs reprises sa volonté accélérer la reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle en Bretagne et à la Réunion.

Avec AFP


Laissez votre avis

judi togel