Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

situs idn poker terbesar di Indonesia.

List website idn poker terbaik.

Situs agen slot terpercaya dan resmi

slot hoki terpercaya

slot online gacor Situs IDN Poker Terpercaya slot hoki rtp slot gacor slot deposit pulsa


L’Etat aidera-t-il les sinistrés des Pyrénées non remboursés par les assurances ?

En visite à Bagnères-de-Luchon (Haute-Garonne) dimanche, François Hollande a promis l’assistance de l’État pour les habitants des Pyrénées, sinistrés par les inondations de juin, et dont les frais sont non remboursés par les assurances.

Présent dimanche dans les Pyrénées à la rencontre des populations sinistrées par les inondations de mi-juin, François Hollande a promis l’aide du pays pour les frais non pris en compte par les assurances, notamment après le décret il y a quelques jours de l’état de catastrophe naturelle. Le Président a d’ailleurs conduit, à la mairie de Bagnères-de-Luchon, une réunion avec une vingtaine d’élus de communes touchées.

“Que peut fait l’État aujourd’hui ? Évaluer l’ampleur des dommages et notamment ceux qui ne sont pas remboursés par les assurances”, a-t-il déclaré dans un premier temps, avant d’ajouter plus tard dans son déplacement que “l’État fera son devoir en terme de solidarité nationale avec des procédures exceptionnelles, avec des subventions en plus des aides des collectivités locales et des assurances”, rapporte l’AFP.

70 à 80M d’euros de dégâts ?

A l’image de la ville de Lourdes, rudement touchée par ces intempéries, les Hautes-Pyrénées ont subi des dégâts dont les montants s’élèvent entre 70 et 80M d’euros, selon le préfet du département. Par ailleurs, environ 400 entreprises ont été affectées par les inondations directement ou indirectement, selon la Chambre de commerce et d’industrie.

Présent pour l’occasion, le maire PS de Luchon, Louis Ferré, a expliqué de son côté que “le retour à la normale sera long et le prix à payer sera lourd”, avant de conclure que “nous avons besoin d’une aide financière conséquente de la part de l’État et éviter que d’autres catastrophes de ce type se produisent”.

News Assurances vous livre ci-dessous toutes les informations pour savoir quelles démarches effectuer en cas de catastrophe naturelles. Vous pouvez également visionner notre JT spécial Catastrophes Naturelles, tourné il y a quelques jours en direct du sud-ouest.


Laissez votre avis

judi togel