Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

situs idn poker terbesar di Indonesia.

List website idn poker terbaik.

Situs agen slot terpercaya dan resmi

slot hoki terpercaya

slot online gacor Situs IDN Poker Terpercaya slot hoki rtp slot gacor slot deposit pulsa


Tempête tropicale / Guadeloupe : L’alerte rouge passe au orange pour ce jeudi 23 aout

La Guadeloupe passe de la vigilance rouge à orange après le passage de la tempête tropicale Isaac. Aucun dégât majeur n’a été signifié.

Après avoir provoqué le déclenchement de l’alerte météorologique rouge en Guadeloupe et orange en Martinique, la tempête Isaac s’est affaiblie en passant de l’océan Atlantique à la mer des Caraïbes.

En se renforçant, cette tempête pourrait se déclencher en ouragan. Des alertes ont été lancées en République dominicaine, à Cuba, Haïti et sur l’ile de Porto Rico.

La préfecture de Guadeloupe a annoncé à 22h, soit 4h du matin ce jeudi à Paris, la levée de la vigilance rouge mise en place 7h auparavant en prévision du passage de la tempête tropicale.

Le Centre opérationnel de défense, réunissant tous les services de l’État et dispositifs de secours, qui avait été activé en préfecture, n’a relevé pour tout dégât que la chute d’un arbre sur une route nationale.

La levée de l’alerte s’accompagne tout de même de l’étendard orange pour fortes pluies et mer forte, résultant du passage de la tempête.

La saison cyclonique sur l’Atlantique nord, qui a débuté le 1er juin, doit s’achever le 30 novembre.

A lire également :

Assurance habitation : Indemnisation en cas de tempête
Tempête : Couverture des éléments extérieurs
Assurance habitation : La différence entre tempête et catastrophe naturelle
Qu’est-ce que la garantie catastrophes naturelles ?


Laissez votre avis

judi togel