Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

situs idn poker terbesar di Indonesia.

List website idn poker terbaik.

Situs agen slot terpercaya dan resmi

slot hoki terpercaya

slot online gacor Situs IDN Poker Terpercaya slot hoki rtp slot gacor slot deposit pulsa situs judi bola resmi


Tempête Xynthia : la polémique des zones noires s’invite à Matignon

François Fillon a réuni mardi à Matignon neuf ministres concernés par la tempête Xynthia, alors qu’un certain flottement a semblé prévaloir au gouvernement sur le caractère intangible des « zones noires » inconstructibles mises en place par l’Etat, contestées par certains sinistrés.

Le Premier ministre tiendra un point de presse à midi, a annoncé Matignon, qui publiera également un communiqué à l’issue de la réunion, convoquée à la demande de Nicolas Sarkozy. Lundi, le chef de l’Etat a rappelé sa volonté d’interdire la réinstallation des victimes de la tempête dans les zones où elles seraient exposées à un « risque mortel ».

Durant le week-end, le secrétaire d’Etat aux Transports Dominique Bussereau, également président du conseil général de Charente-Maritime, avait affirmé ne pas exclure « qu’il y ait des modifications de telle ou telle zone », souhaitant « que le dialogue s’ouvre entre le préfet et les habitants ». « Si des propriétaires contestent (ce zonage), eh bien les juridictions concernées examineront leurs recours », avait de son côté déclaré le préfet de Vendée.

Selon Matignon, la rencontre de mardi vise à « faire de la pédagogie en direction des personnes qui ont été placées en zone noire ». « Il s’agit aussi de désigner quels doivent être les interlocuteurs » pour chaque type de sinistré, de manière à ce que ceux-ci sachent systématiquement vers qui se tourner.

Paris, 13 avril 2010 (AFP)


Laissez votre avis

judi togel