Assistance / Auto : Covéa AIS lance avec Leaseway une offre pour ses réparateurs agrées

Covéa AIS propose avec Leaseway une solution « véhicule de remplacement » pour ses réparateurs agréés. Ces derniers bénéficient notamment de tarifs attractifs avec une simplification des démarches administratives.

Depuis le 1er octobre, Covéa AIS (Assistance Indemnisation Services) et la société Leaseway (spécialiste de la commercialisation de produits de financement automobile), proposent un nouveau service pour ses réparateurs agréés (soit 2.000 réparateurs agréés sur les 5.300 référencés chez Covéa AIS) pour la fourniture de véhicules de remplacement.

Le partenariat permet aux réparateurs agréés de bénéficier de tarifs préférentiels sur plusieurs véhicules particuliers et utilitaires neufs. De plus, ils bénéficient d’une acceptation systématique de leur dossier par Leaseway qui facilitent leurs démarches administratives, de la commande jusqu’à la livraison du véhicule.

« Pour nous, ce partenariat avec Leaseway vise à améliorer le service au client, en garantissant sa mobilité dès lors qu’il souhaite bénéficier d’un véhicule de courtoisie pendant la durée de la réparation. Il contribue également à la rentabilité des ateliers de carrosserie de niveau 1 en leur facilitant l’accès à une gamme de véhicules de remplacement à des conditions préférentielles. Cet accord ne remet pas en cause le libre choix de ses propres fournisseurs par le réparateur», précise Yann Calarco, directeur du pôle Performance Auto chez Covea AIS.


Laissez votre avis