L’ensemble du trafic Eurostar interrompu par la neige

En raison des fortes chutes de neige et des vents violents qui touchent le nord de la France et la Belgique, la ligne Eurostar est fermée. Aucun train ne circule ce mardi 12 mars.

Sur son site internet, Eurostar annonce que l’ensemble de son trafic est interrompu en raison des intempéries qui touchent le nord du pays et la Belgique. La compagnie ferroviaire demande à tous les passagers de ne pas se présenter en gare car aucun train ne circule aujourd’hui. Les passagers impactés pourront échanger leurs billets ou se faire rembourser.

Pour les passagers dont le train a été annulé, ils peuvent échanger leurs billets pour voyager à une date ultérieure. Si leur billet est flexible, ils peuvent effectuer l’échange sur www.eurostar.com ou appeler le service clients dans les 60 jours au 08432 186 186 (ou +44 (0) 1233 617 575 depuis la France et la Belgique). Les clients peuvent également se faire rembourser, toujours en appelant le service clients de la compagnie.

Enfin, Eurostar annonce que le trafic restera perturbé jusqu’au Mercredi 13 mars dans la partie nord de la France. De nouveaux horaires modifiés seront mis en place cet après midi prochainement pour les trains circulant mercredi 13.


Laissez votre avis