Prévisions trafic : Un week-end oscillant entre le rouge et l’orange

Selon les prévisions de Bison Futé, le trafic devrait se densifier ce week-end. L'indien classe ainsi ce vendredi 22 juillet orange et prévoit même que samedi 23 juillet soit rouge.

Selon les prévisions de Bison Futé, le trafic devrait se densifier ce week-end. L’indien classe ainsi ce vendredi 22 juillet orange et prévoit même que samedi 23 juillet soit rouge.

Les vacanciers seront nombreux ce week-end sur les routes, et ce dès ce vendredi 22 juillet. Ce dernier est classé orange par Bison Futé, qui préconise d’éviter tout particulièrement la Vallée du Rhône en direction de la Méditerranée. La journée du samedi 23 juillet, classé rouge par l’indien devrait être particulièrement pénible pour les personnes roulant en direction du sud et de l’ouest de la France.

Le dimanche 24 juillet est en revanche classé vert dans le sens des départs.

Dans le sens des retours, le prévisionniste classe les trois journées de vendredi 22 à dimanche 24 juillet dans le vert au niveau national. Seul le quart sud-est du pays retient l’attention, en étant classé orange samedi 23 juillet. Bison Futé conseille d’éviter tout particulièrement l’A9 le long de la Méditerranée ainsi que l’autoroute A7 en direction de Lyon.

Vous pouvez consulter nos conseils pour conduire sereinement et en sécurité.


Laissez votre avis