Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

situs idn poker terbesar di Indonesia.

List website idn poker terbaik.

Situs agen slot terpercaya dan resmi



Réforme retraites / Transports : Un TGV sur deux prévus par la SNCF, trafic “normal ou quasi normal” à la RATP

Etat trafic SNCF :

Ce matin 6h30, le trafic est conforme aux prévisions, en raison du mouvement de grève sur la réforme des retraites, a annoncé la SNCF. L’entreprise publique a prévu un TGV sur deux en moyenne lundi.

Six rames sur dix circuleront pour les TGV au départ ou à l’arrivée de Paris et une rame sur quatre pour les liaisons en province, a précisé la SNCF. Les TGV entre la province et la Belgique seront limités à Lille.

Le trafic sera supérieur à un train sur deux pour les Transiliens et les TER. Il sera supérieur à un train sur trois pour les trains Corail de jour. La liaison Eurostar sera normale entre Paris et Londres et la circulation des trains vers l’Allemagne quasi-normale.

En revanche, tous les Thalys seront supprimés en raison de la grève des cheminots belges. Sept trains sur dix fonctionneront pour la Suisse et le trafic de jour vers l’Italie sera limité à un aller-retour Paris-Milan.

Le trafic des autres trains internationaux ne sera pas assuré.

Etat trafic RATP :

Le trafic était “normal ou quasi normal” sur l’ensemble du métro, des bus, du tramway et de la ligne A du RER lundi matin à 06h15, à l’exception de la ligne B du RER où deux trains sur trois étaient en circulation, a-t-on appris auprès de la RATP.

Pour le RER B en zone RATP (de Paris-Nord à Robinson et Saint-Rémy-les-Chevreuse au sud), l’interconnexion avec la SNCF en gare du Nord n’est pas assurée, a précisé la régie.

Paris, 18 octobre 2010 (AFP)


Laissez votre avis

judi togel