Transport : Trafic perturbé sur les trains Eurostars

Cet après-midi, le trafic Eurostar a été suspendu dans le tunnel sous la manche suite à un dégagement de fumée sur une navette Eurotunnel. Quatre trains sont restés bloqués. La société Eurostar a annoncé qu’elle appliquerait la procédure d’indemnisation habituelle pour les passagers lésés.

Suite à un dégagement de fumée sur un Shuttle Eurotunnel, le trafic des trains Eurostar a été perturbé cet après-midi, entrainant une perturbation du trafic dans les deux sens. Contacté par News Assurances.com, Eurostar explique que quatre de ses trains ont été impactés par cet incident et que la circulation reprend peu à peu normalement, mais des retards sont à prévoir jusqu’en fin de journée.

La société de transport précise en outre que pour les passagers lésés qui souhaitent se faire rembourser, elle appliquera les procédure d’indemnisation habituelles. Ainsi, chaque voyageur peut appeler dans les 12 mois suivant le jour du retard subi le service aux voyageurs au 01 70 70 60 99 ou naviguer sur le site internet de la compagnie.

Enfin, Eurostar annonce que les passagers qui ont souhaité annuler ou reporter leur voyage suite à cette perturbation de trafic ont pu le faire gratuitement.


Laissez votre avis