Transports / Trafic SNCF : Une grève surprise bloque les trains vers l’aéroport de Roissy

Ce lundi matin, une grève surprise des agents SNCF perturbe le trafic du RER B. En conséquence, l’interconnexion est suspendue Gare du Nord, bloquant ainsi la circulation des trains directs vers l’aéroport de Roissy et d’autres lignes de la région parisienne.

Un mouvement de grève inopiné lancé par les agents SNCF ce matin, perturbe fortement les lignes des RER B, C et D en région parisienne. Le trafic est totalement interrompu sur l’axe Paris Nord vers l’Aéroport Charles de Gaulle 2 TGV et Mitry Claye dans les deux sens.

Selon la SNCF, des retards et des modifications de desserte sont à prévoir dans les deux sens de circulation sur l’axe Paris-Pontoise du RER C et sur l’ensemble de la ligne du RER D. La ligne K, gérée par la SNCF, est elle aussi impactée. Pour l’heure, on ne sait pas encore quelles sont les causes de cette grève, ni le nombre de conducteurs de trains qui participent au mouvement.

Vous pouvez retrouver nos fiches pratiques pour savoir que faire savoir que faire en cas de retard ou d’annulation de son train.


Laissez votre avis