Alerte Météo France – 12 juillet 2010 : 26 départements en vigilance orange (Mise à jour 11h)

Météo France a émis lundi un nouveau bulletin de vigilance orange pour 26 départements en raison d’orages violents.

Si une grande partie du quart Nord-Est reste menacée par de violents orages, Météo France a levé son bulletin de vigilance orange pour la région Centre, l’Ile de France et le département de l’Oise. « Dans cette organisation fortement orageuse, on a enregistré de violentes rafales de vent entre 100 et 120 km/h. D’autres lignes orageuses se forment sur le Limousin et la Bourgogne et remontent vers le Nord-Est », précise le bulletin.

A partir de la mi-journée, une nouvelle dégradation orageuse devrait se mettre en place du Massif central au Luxembourg et se décalera lentement vers les frontières de l’est en cours d’après midi et soirée. Là aussi les orages attendus pourront être violents. Par ailleurs, Météo France a levé lundi matin son bulletin d’alerte pour la région Poitou-Charentes et le département de la Gironde.


un commentaire sur “Alerte Météo France – 12 juillet 2010 : 26 départements en vigilance orange (Mise à jour 11h)”

  • gold warcraft world Vues :

    A person necessarily assist to make significantly posts I might state. That is the first time I frequented your web page and so far? I surprised with the analysis you made to make this particular put up amazing. Wonderful activity!

Laissez votre avis