Assurance annulation : Whitney Houston annule son concert de mardi et le reporte au premier juin

Whitney Houston devait se produire au Palais omnisport de Paris-Bercy mardi 6 avril. Les organisateurs du concert ont annoncé que la diva souffrait d’une infection respiratoire et ont préféré annulé l’unique concert à Paris. Cependant, la chanteuse de 46 ans devrait honorer ses fans le 1er juin.

La première date du concert de Whitney Houston à Paris-Bercy le 6 avril est officiellement annulé pour “une infection respiratoire”. Les fans qui avaient leurs billets doivent cependant le conserver puisque le concert est reporté au 1er juin.

Du côté des organisateurs, cette annulation devrait leur coûter un peu d’argent, mais le report permettra au moins de ne pas avoir à rembourser les tickets vendus. Les assurances des organisateurs du concert, ou de la star, prendront en charge les frais de préparation réalisés jusqu’à présent.

Whitney Houston doit entamer par la France une série de concerts en Europe qui l’emmèneront jusqu’à Helsinki au mois de juin. Son prochain concert prévu jeudi à Manchester a d’ores et déjà été maintenu. Reste que les fans n’ont aucune “assurance” sur la qualité de la performance de la star…

Crédit Photo : Actustar.com / Starface

Laissez votre avis