Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

situs idn poker terbesar di Indonesia.

List website idn poker terbaik.

Situs agen slot terpercaya dan resmi

slot hoki terpercaya

slot online gacor Situs IDN Poker Terpercaya slot hoki rtp slot gacor slot deposit pulsa situs judi bola resmi


Assurance Maladie : Les bons chiffres d’ameli.fr encouragent les nouveautés

Le site de l’Assurance Maladie, www.ameli.fr, a vu sa fréquentation augmenter en 2008. Un peu plus d’an après son lancement fin 2007, le site se modernise et proposera, dans les semaines à venir, de nouvelles fonctions. Entre services personnalisés et informations, le portail semble avoir trouvé sa place sur la toile.

2 438 000 assurés ont ouvert un compte sur le site ameli.fr depuis sa mise en ligne en décembre 2007. En moyenne, l’Assurance Maladie annonce la création de 6 000 nouveaux comptes chaque jour, soit près de 200 000 par mois.
La courbe de progression constante encourage l’institution à développer les services en ligne et à profiter des visites fréquentes des assurés pour leur proposer des suppléments d’informations à la fois pratiques et utiles en matière de prévention.

La mise en ligne, début 2008, d’une rubrique « Adresses et Tarifs », permettant notamment de retrouver les coordonnées des professionnels de santé et d’avoir une première idée des tarifs qu’ils appliquent a été un franc succès. La consultation de la rubrique a presque doublé en six mois, atteignant près de 300 000 visites en janvier 2009 contre 167 000 en août 2008.
Dès le mois d’avril, il est prévu d’ajouter des informations sur les « exercices particuliers » des médecins. L’assuré pourra ainsi voir quels sont les généralistes pratiquant l’acupuncture, l’homéopathie ou l’allergologie, par exemple, et obtenir leurs coordonnées. « Huit catégories devraient être ajoutées aux critères de recherche existants » précise la Caisse Nationale d’Assurance Maladie.

Une place privilégiée pour la prévention

Une autre évolution concerne le service « personnalisé ». Instauré depuis le 5 mars, il s’agit d’envoyer un courriel à l’assuré pour l’avertir de l’arrivée sur son compte ameli, du dernier relevé de remboursement. Ce courriel mensuel, envoyé uniquement si l’assuré s’est inscrit et a accepté de recevoir sur sa messagerie personnelle les informations de la sécurité sociale, vise à éviter les veilles régulières sur leur compte.

Enfin, l’Assurance Maladie poursuit sa personnalisation permise par le compte internet en mettant en avant la prévention. Ainsi, deux blocs colorés viendront s’ajouter, au cours de deuxième trimestre 2009, sur la page d’accueil du compte de l’assuré.
Il s’agira d’espaces spécifiques. Le premier, « Vous attendez un enfant », est, comme son nom l’indique, une page d’information dédiée à la grossesse. En rappelant les rendez-vous impératifs au cours de la grossesse, les examens prescrits par les médecins et sage-femme, les choses techniques autour de la carte vitale ainsi qu’une page de prévention, « Mes bons réflexes », informant l’assurée sur les conduites à risques (prise de médicaments, alcool, tabac…)
Le second espace de prévention sera dédié à la santé bucco-dentaire, avec notamment la reprise du « MT’Dents » destiné à sensibiliser les jeunes sur la prévention des problèmes de dents.

Finalement, ce n’est pas si surprenant de voir les actions de préventions tournées vers les femmes et les jeunes. L’Assurance Maladie confie que 55% des utilisateurs de son site sont des femmes, âgées de moins de 50 ans dans leur très grande majorité. En classe d’âge, ce sont les jeunes, et particulièrement les jeunes actifs (30-39 ans) rôdés à la navigation sur la toile, qui représentent la plus grande part des utilisateurs. 48% des inscrits ont entre 30 et 49 ans. Pour les autres, ameli.fr accueillera très bientôt une interface dynamique pour les guider sur le site.

ameli.fr


Laissez votre avis

judi togel