Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

situs idn poker terbesar di Indonesia.

List website idn poker terbaik.

Situs agen slot terpercaya dan resmi



Assurance maladie : sans réforme, les USA risquent la “faillite”

Le président Barack Obama a une nouvelle fois plaidé mercredi pour l’adoption d’une réforme de la couverture maladie, affirmant que l’alternative était une “faillite” à terme du gouvernement fédéral, dans un entretien à une télévision américaine.

Mesure phare du début du mandat de M. Obama, la réforme de la couverture maladie peine à passer au Sénat, où les élus sont divisés sur le contenu du texte, y compris parmi les alliés démocrates du président. “Si nous ne la votons pas, voici ce qui est garanti: vos primes vont augmenter, vos employeurs vont faire peser davantage de coûts sur vous”, a expliqué M. Obama au micro de la chaîne ABC, qui doit diffuser l’entretien en intégralité mercredi soir et en a publié des extraits sur son site internet.

Le président a aussi affirmé que les coûts des programmes fédéraux d’assurance maladie suivaient une tendance à la hausse “intenable”, et que si rien n’était fait, “le gouvernement fédéral fera faillite”. A terme, “personne ne conteste que les coûts de la santé vont utiliser le budget fédéral tout entier”, a-t-il insisté.

Mardi, M. Obama s’était dit “prudemment optimiste” sur le devenir de la réforme, affirmant que les démocrates étaient sur le point de parvenir à un accord au Sénat.

Conformément à la feuille de route rédigée par la Maison Blanche, le projet de loi doit être adopté au Sénat avant la fin de 2009.

Washington, 16 déc 2009 (AFP)


Laissez votre avis

judi togel