Assurance obsèques : le portail internet de Roc-Eclerc fait peau neuve

Roc-Eclerc dépoussière sont site internet pour en faire un véritable intermédiaire entre les personnes endeuillées et les différents services de l’entreprise de pompes funèbres. Cette dernière lance ainsi iRoc pour assister les familles touchées par un décès dans leurs démarches.

Difficile de se plonger dans la paperasse administrative lorsque l’on est frappé de plein fouet par un décès. Vers qui se tourner ? Quelles formalités sont a remplir ? Les familles endeuillées ont rarement la tête à ce genre de questions et pourtant elles sont des préalables indispensables à toute inhumation ou crémation.

C’est dans l’optique de faciliter ces démarches que Roc-Eclerc a rénové son site internet. Outre la possibilité de réaliser des devis pour l’organisation des obsèques, l’entreprise de pompes funèbres lance iRoc. Ce nouveau service prend en charge la gestion des formalités, comme le courrier post-obsèques. Il délivre également une assistance psychologique et met en place une protection juridique pour tout ce qui concerne les questions de succession.

Il est en outre possible d’obtenir un devis en ligne pour une convention obsèques. « Le site offre également la possibilité de se renseigner sur toutes les démarches de prévoyance funéraire. Ainsi que la possibilité de détailler ses attentes afin qu’un affilié du réseau puisse prendre contact avec les personnes intéressées et ce dans une confidentialité absolue » précise un communiqué de l’entreprise de pompes funèbres.


Laissez votre avis