Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

situs idn poker terbesar di Indonesia.

List website idn poker terbaik.

Situs agen slot terpercaya dan resmi



Assurance santé : Nouvelle saisie de médicaments contrefaits par la douane

Douane Française - Francis RocheLes saisies de médicaments ont explosé en France. En 2008, la douane française a procédé à la saisie de 881 205 contrefaçons de médicaments, en hausse de 12,7% par rapport à 2007. Les déremboursements de médicaments et les coûts de certains difficilement prescrits sont à l’origine de cette hausse constante.

La dernière saisie réalisée au Havre le 4 août a permis d’intercepter 13 114 produits pharmaceutiques selon un communiqué. Et encore une fois, un fau « viagra » était dans le lot.

“Les agents de la Brigade de Surveillance Extérieure Conteneurs du port du Havre ont procédé à la saisie d’un lot de 13 114 produits pharmaceutiques contrefaits suite au contrôle d’un porte-conteneurs en provenance d’Inde et à destination de la Guinée Bissau. La valeur totale de la marchandise contrefaite est estimée à plus de 153 000€.

Le passage du conteneur au Sycoscan a révélé la présence de nombreux colis de médicaments parmi une cargaison de carrelage. Une fouille approfondie du conteneur a abouti à la découverte de 120 références de médicaments dont certains ne semblaient pas authentiques.

Parmi les 2 358 cartons embarqués, les douaniers ont procédé à la saisie de 13 114 produits pharmaceutiques contrefaits sur lesquels figurent de fausses mentions dont : 6 030 boîtes de cachets Nuflex, 5 160 flacons de sirop Amvityl, 1 750 flacons de solution applicable Bentadine, ainsi que 174 boîtes de comprimés Penegra Sildenafil citrat.

Les marques « ALVITYL », « PFIZER » et « BETADINE » ont confirmé le caractère contrefaisant des marchandises saisies.
Les suites judiciaires ont été confiées au TGI du Havre.”

Crédit photo : Douane française – Francis Roche


Laissez votre avis

judi togel