Assurance / Téléphone : La GMF propose GMF Mobile, un portail disponible sur tous les smartphones

La GMF lance son premier portail mobile disponible sur tous les Smartphones. « GMF Mobile » permet d’accéder aux services et avantages de la GMF. Un outil de contact afin d’accompagner au plus près et en toutes circonstances le plus grand nombre d’assurés GMF.

« GMF Mobile » propose de nombreuses fonctionnalités accessibles et une navigation simple
– Les services d’urgence : les appels directs pour contacter les pompiers, le SAMU, la police… Une fiche descriptive pour savoir qui appeler en quelles circonstances. Des conseils de prévention : l’éco-conduite, que faire si l’on est témoin d’un accident, les infractions au Code de la route…
– Les services d’assistance : des conseils et la mise en relation directe avec l’assistance GMF en cas de panne de véhicule, d’accident, de dégâts dans son habitation, de fuite d’eau (SOS Urgence Plomberie), de sinistres. Cette fonctionnalité permet également de localiser les réparateurs agréés GMF.
– Les assurances : des informations sur les contrats auto et habitation, en lien direct avec la plate forme GMF en ligne, la possibilité de se faire rappeler gratuitement, la localisation des agences GMF, la déclaration de sinistre en direct au téléphone.
– Les services financiers : un espace client qui permet d’accéder à ses contrats d’épargne et consulter le montant de l’épargne acquise. Des informations sur les produits d’épargne et de prévoyance GMF à partir desquelles le mobinaute peut faire des simulations d’investissements. Et aussi une rubrique d’actualités financières proposant un flux continu d’informations.
– Les « bons plans » : un accès direct aux « Avantages GMF » avec une sélection d’offres très compétitives, négociées par GMF auprès de prestataires dans les domaines des loisirs, des voyages, de l’automobile, de la maison, du bien-être… Le téléchargement des deux applications iPhone, déjà lancées par GMF, ouvertes à tous et totalement gratuites: l’application « Santé Pass » et l’application « Rugby Touch ».


Laissez votre avis